Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2011

Avoir la e-mobile attitude et s'en balancer...

 

Regarder le ciel tourmenté,

 

S'accrocher aux barreaux, 

 

Regarder ses bourreaux,

 

Ne plus avoir peur,

 

Commencer l'ascension, pour ne plus jamais redescendre,

 

Eteindre la lumière et décrocher les étoiles...


Petit texte dédié à Troy Davis

Décrocher les étoiles

 

 

Depuis quelques semaines, et la publication du mobile "décrocher les étoiles" dans le magazine Arts & Décoration (pour revoir cet épisode, c'est par ici), je passe quelques heures par semaine dans la réalisation de chorégraphies aériennes. Et comme toutes les commandes me viennent d'Internet, on peut dire que j'ai l'e-mobile attitude...

 

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cœurs de safran dorés sur tranches, en palpitant des branches... tes étoiles illuminent notre ciel gris !
Répondre
K
Salut las aficionadas de Mimi.<br /> En attendant que la star du papier mâché retrouve son atelier, je vous propose à toutes (ben oui y'a que des filles sur ce blog !!!) de faire un test trés intéressant.<br /> Calculez, en fonction de votre style de vie, le nombre d'esclaves qui travaillent pour vous de par le monde.<br /> Surprenant, édifiant, bouleversant... mais ce site est remarquablement bien fait et en plus il a un réel intérêt pédagogique de sensibilisation au travail des enfants et à l'esclavage.<br /> Le site : http://www.slaveryfootprint.org/<br /> <br /> Si vous êtes courageuses vous pourrez même publier le résultat, moi c'est 34 esclaves, j'ai honte de moi et de ma consommation. A partir de demain j'arrête tout.<br /> Info trouvée sur terraeco.net : http://www.terraeco.net/Combien-d-esclaves-travaillent,19496.html
Répondre
L
C'est la rançon du succès !!!! Courage !
Répondre
K
C'est quoi cette nouvelle expression ? C'est qu'en plus de l'illustration en 3D tu te lances dans l'invention de nouveaux concepts ? l'e-conceptualisation???<br /> Intéressant non... ou devrais-je dire e-intéressant ???
Répondre
M
Merci à vous les filles... Et une tournée de bises !
Répondre
Publicité