Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2011

Ben si, je vais encore parler de mon nombril

Ah, des fois, ça fait du bien d'acheter des magazines de décoration. Regardez plutôt en page 83 du Art&Décoration du mois de septembre... Qu'allez-vous y découvrir, me demanderez-vous surexcités (si, si, je te connais, ami lecteur, fais attention à tes problèmes de coeur)...

Ben "ça", et ce "ça" me fait drôlement plaisir à moi (quand je vous disais dans le titre qu'on allait reparler de mon nombril). Merci beaucoup Anne-Marie de toute la confiance que tu m'accordes depuis des mois...

Scan Arts et décorationannotations

Tu remarqueras, ami lecteur, que je te facilite la lecture en entourant ledit objet à regarder en priorité (oui, oui, ces traits rouges délicats, et ce cercle patate, c'est bien moi qui les ai faits...).

Un seul petit (tout petit) regret... mon nom n'apparaît pas, c'est ballot !

Allez, à très vite ami lecteur, avec plein de nouveautés pas du tout nombrilistes à la rentrée.

Bises tendres...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ton post! et bravo pour cette parution, ouais!! :-)))
Répondre
M
Merci ma Lou... t'es un amour de fromage!
Répondre
L
Je l'ai .... Et j'ai qu'une chose a dire .... Tu as raison de parler de ton nombril... C'est une super pub !
Répondre
M
Merci les filles, vous êtes des amours... <br /> Bises affectueuses à toutes (et tous, si y'a des gars par là)...
Répondre
S
T'es la reine des cercles patates! <br /> Encore une corde de plus à ton arc! T'es trop forte Aline!!!<br /> <br /> Celui-là (on est abonnés), je vais le garder précieusement, je peux te dire!
Répondre
Publicité