Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 septembre 2011

Le jour où l'arbre de sa vie est devenu mien...

Il y a des mois et des mois, Ingrid m'a envoyé un texte court poignant : "L'arbre de ma vie" en me demandant de l'illustrer. J'ai accepté, tellement folle de joie, avant de me dire que j'étais tellement folle tout court.

C'était une première pour moi, enfiler une veste d'illustratrice en volume, je n'avais jamais tenté. 

Je vous présente aujourd'hui la première illustration finie de ce conte.

Peur foncé

Dès lundi, petit bonhomme et son arbre partent à la conquête des éditeurs...

Bon vent à toi Lulu (oui, j'aime bien baptiser les p'tits bonhommes qu'ont pas de prénom) et merci Ingrid pour ce très beau cadeau...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lulu, il dit que parfois il a peur mais au fond, je suis sûre qu'il va affronter les éditeurs sans avoir à se cacher derrière un arbre!
Répondre
K
Ché pas faire...
Répondre
M
Cher Kituse... quand tu veux faire un jeu parce que tu es au bureau et que tu t'emmerdes (ben appelons un chat un Charabia), essaie au moins de renommer la photo que tu as téléchargée. Parce que là, oui, j'avais deviné avant même d'ouvrir le fichier. Trop forte, hein ?
Répondre
K
A qui appartient ce pied ???<br /> <br /> http://www.phuoc.com/images/misc/04-2004/uma_thurman_feet.jpg<br /> <br /> La réponse est trop facile, non ?
Répondre
L
Bravo ............. et crotte !
Répondre
Publicité