Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 janvier 2021

Vers l'infini et au delà...

Je reviens par ici sur la pointe des pieds pour vous souhaiter une année comme vous voulez, espérons-la juste un peu moins foutraque que 2020. C'est la première fois que je ne trouve pas de mots en ce premier jour de l'année, vous complèterez donc mes bons voeux par les adjectifs que vous souhaitez.
Pour ma part, j'espère que la Culture, les artistes, les créateurs... retrouveront une place essentielle dans notre pays.

CarteVoeux6-AlinePallaro

Prenez soin de vous, je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une année fantastiquissime ;-) me plairait bien! ;-) Belle année créative, que l'inspiration soit avec toi! Gros bisous et carpe diem!
Répondre
Publicité