Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2020

Portraits en bleu spleen...

Des semaines que je n'étais pas passée par là, des semaines mouvementées pour tous, de semaines confinées comme on n'en avait jamais vécues.
Je n'ai pas réalisé de travail de sculpture pendant cette période, mais j'ai beaucoup dessiné, surtout des portraits, en bleu avec des pointes de rouge et de jaune. Je les ai partagés sur les réseaux sociaux mais pas ici, il est l'heure de me rattraper.

20Avril2020_AlinePallaro_SketchBookDay

_MG_2741

_MG_2755 copie 2

Enfant3

Marin2

_MG_2768

_MG_2797-Récupéré

Albert2

_MG_2801

AlinePallaro_SketchBook_2020

_MG_2807 copie copie

_MG_2810

 

Il y en a eu d'autres, ainsi que des ours, mais il fallait faire des choix !
J'espère que tout va bien pour vous. Prenez soin de vous et des vôtres.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr, ils sont magnifiques ...
Répondre
Publicité