Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 octobre 2011

Haut les mains... peau d'lapin

Ils aiment tous « ça », les copains... courir, sauter, se chamailler.

Ils aiment tous « ça »... se retrouver dans la cour de récré.

Ils aiment tous « ça », l'école... Haut les mains, peau d'lapin.

Tous, sauf moi... Comme une exception à la règle de bonne conduite des écoliers. Et ça fait déjà quatre ans que ça dure.

Alors, je me dis qu'un jour je serai un grand parmi les grands; j'aurai plus mal au ventre, je rougirai plus quand on me posera une question. Et puis, d'abord, je connaîtrai toutes les réponses, « Grand Larousse » qu'on m'appellera.

Mais là, encore ce matin, j'me sens pas bien, mon estomac joue du yoyo. Je serai tellement mieux au fond de mon lit à chanter...

Haut les mains, peau d'lapin.

Enfant chien copie2Cette illustration viendra se poser sur l'histoire de Martine ("Le tableau des miracles)... Mais comme je suis une très mauvaise élève, les mots ci dessus sont les miens, pour résumer les siens... T'as compris ami lecteur ?

A très bientôt, pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce petit écolier avec son chien. Bravo
Répondre
L
J'ai pas tout compris ... mais j'aime beaucoup ton personnage !!!! <br /> Bravo pour cette belle réalisation :)
Répondre
C
Quelle belle idée ! Révérence à ce beau projet et longue vie à lui ! Je suis certaine que beaucoup de gens vont se sentir touchés !
Répondre
L
J'adore ! Ton personnage est vraiment expressif et le volume rend si bien...
Répondre
K
Hé les filles, c'est pas un peu n'importe quoi cette extase systématique sur tout ce que fait la Mimi....<br /> Je peux pas écrire ce que je veux, la censure est proche de moi, là, juste à mes côtés.... GRRRR impossible de critiquer la qualité de l'image....<br /> <br /> Bon, c'est quand même pas mal tout ça... mais pourquoi haut les mains ???? Hein..... Bas les pattes serait mieux non ????
Répondre
Publicité