Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 janvier 2017

Montre-moi ta lune...

Quand l'ami Pierrot montre sa lune, ça donne une sculpture tendre à laquelle j'ai rajouté des renards... Parce que j'aime beaucoup cet animal espiègle malmené dans nos campagnes.

Pierrot1_papiermachesculpture_alinepallaro_2017

Pierrot3_papiermachesculpture_alinepallaro_2017

Pierrot2_papiermachesculpture_2017

Fox_papiermachesculpture_alinepallaro

"L'ami Pierrot" - Sculpture en papier mâché - 2017 - Disponible RESERVEE

A tout bientôt, ami lecteur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haha Guigu... J'aime la joliesse du propos ! Le socle de la sculpture fait 26 centimètres de diamètre pour une hauteur (lune comprise) de 37 centimètres environ... Quant aux poils du renard, oui, ils sont en papier... Mais je vais essayer d'affiner encore davantage le rendu. Merci à toi de ton passage et ton assiduité sur le blog !
Répondre
G
C'est encore plus beau quand on voit les détails. Le visage de Pierrot est vraiment beau plein de douceur et de sérénité.( sa lune, je ne sais pas) ;-) Les yeux des renards sont très expressifs. J'admire vraiment ton talent. Quelle est la taille de cette sculpture et les poils des renards, c'est du papier? C'est super bien rendu....<br /> <br /> Je me prosterne devant tant de joliesse! (ça s'est parce que tu aimes bien les phrases pompeuses) <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité