Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mars 2017

En campagne...

Depuis deux semaines, je suis en campagne. Enfin, plutôt, je bats la campagne à la rencontre d'élèves, d'enseignants, de bibliothécaires, d'amoureux des livres...

Je suis d'abord partie 5 jours à la Fête du livre de Firminy (près de Saint-Etienne). Au programme : rencontres scolaires, dédicaces et animation d'ateliers. Je t'ai fait quelques photos avec des vrais morceaux d'enfants dedans pour que tu voies que je ne chôme pas.

 

firminyaffiche_aline Pallaro_Mars2017

Denyse_jeunefillebouclee_Mars2017

Dylan_Chienpolicier_mars2017

Ellyn_jolie princesse aux cheveux roses_mars2017

Laura_larbreapapillons_mars2017

Puce_bonhomme patate_Mars 2017

Tess_machienneLune_mars2017

IMG_1220

Camille_jolipapillon_mars2017

 

Programme Fete du livre_Firminy_mars2017

Premieres dedicaces_Firminy_Mars2017

Concentration_mars2017

Noeline_Princesse_mars2017 copie

 

 

Merci aux enfants des ateliers (Dylan, Ellyn, Super Denyse, Noeline, Tess, Laura, et ceux qui ne sont pas en photo) et aux enfants des écoles (pensée particulière pour Nolan à qui je fais une grosse bise) qui ont été adorables, et merci aux enseignants passionnés.

Merci aux organisateurs (Christian, Sonja, Malika, Virginie, Marie-Paule...) et aux bénévoles.

Bise aux auteurs et illustrateurs présents (Agnés, Amélie, Stéphanie, Léa, Jérôme, Claire et Isabelle).

Demain, je vous parle d'un autre salon : celui de Marignier (près d'Annecy)...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il faut se démener pour se faire connaitre. <br /> <br /> Ces salons sont une bonne opportunité. Je suis sûre que les ateliers avec les enfants sont enrichissants pour eux comme pour toi. Généralement ils sont épatés de parler à une dame qui illustre des livres.;-) J'espère que les ventes ont été bonnes! <br /> <br /> Je vois, d'après la photo que tu avais au moins 2 livres à vendre, ça permet d'avoir le choix, selon les goûts et les âges! A demain pour d'autres aventures!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Heureuse de te lire petite fée ^^ Superbe reportage !!! Quelles belles émotions. De gros bisous <3
Répondre
Publicité