Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 janvier 2017

La lune de l'ami Pierrot...

En cette nouvelle année, je vous souhaite de petites et grandes joies, des éclats de rire comme s'il en pleuvait, de belles choses à partager, de beaux souvenirs à bâtir ensemble, une lune de miel avec l'être aimé...

Pierrot_Happynewyear_2017_AlinePallaro

 

L'ami Pierrot - Sculpture en papier mâché

Je vous embrasse fort, à tout bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@JOLINDIEN : mitou<br /> <br /> @Marilyne : de belles créations également à toi aussi, et tout plein de bonheur qui illumine le coeur (j'aime bien les phrases pompeuses...). Bises
Répondre
G
Une belle année à toi aussi! Pleine de belles créations, de moments de bonheur partagés, de joie et de découvertes... et de belles lunaisons ;-)<br /> <br /> Il est trop mignon cet ami Pierrot entouré de ses gentils renards... et qu'a t il demandé à la Lune? ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
J
I.L.Y
Répondre
Publicité