Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 septembre 2019

Une douceur de champignon...

Dans la famille Mamma Triochka, aujourd'hui, je te présente la plus automnale. J'ai remarqué que, chaque année, une de mes créations se pare de ces couleurs flamboyantes que j'affectionne tant. Et, bien sûr, j'y ai rajouté un renard... Elle s'appelle "Mon champignon" (oui, cette année, je la joue looser des surnoms).

MonChampignon2_AlinePallaro_Papiermache_2019

MonChampignon4_AlinePallaro_Papiermache_2019

MonChampignon3_AlinePallaro_Papiermache_2019

Mamma Triochka "Mon champignon" - Papier mâché et papier découpé - A retrouver sur ETSY ou Un Grand Marché

 

A bientôt, amis lecteurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haha, le jeu de mots "Champignon charmant", j'adore ! Merci beaucoup de tant d'assiduité, touchée je suis, vraiment !
Répondre
M
Cette demoiselle champignon est bien rêveuse... peut être attend elle son champignon charmant? Les couleurs chaudes lui vont à ravir et j'aime bien les minis champignons sur le capuchon. <br /> <br /> Encore une fois... Bravo!
Répondre
Publicité