Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 septembre 2019

Viva la vida !

La p'tite dernière de la série des poupées russes en papier mâché n'a pas grand chose de russe, en fait. Elle est davantage mexicaine... Etant une grande amoureuse de cette culture, j'ai eu beaucoup de bonheur à la réaliser.

MammaFleurs_AlinePallaro_Papiermache_2019

MammaFleurs3_AlinePallaro_Papiermache_2019

MammaFleurs7_AlinePallaro_Papiermache_2019

"Viva la vida" - papier mâché et papiers découpés - VENDUE / SOLD OUT

Vous pouvez retrouver plein d'autres petits bonheurs bonne humeur dans ma boutique ETSY

Je pense recréer une ou deux petites poupées mexicaines du même genre (sans être pareilles, elles sont toutes uniques), car elle a eu son petit fan club.

Dès demain, j'organise un concours pour gagner une de mes petites choses en papier mâché. Je l'annoncerai ici, mais vous ne pourrez participer que sur Instagram (et peut-être sur Facebook, mais je ne suis pas certaine). 

 

A tout bientôt, amis lecteurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle a un petit côté Frida Kahlo et carnaval de Rio. Ça ne m'étonne pas qu'elle plaise... <br /> <br /> Bonne chance aux participantes... <br /> <br /> Je ne suis pas sûr ses sites... tant pis! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité