Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2013

Il y a le ciel, les étoiles et la lune....

Depuis un mois, j'enchaîne les commandes de mobiles. De nombreuses familles me sollicitent pour des naissances, alors je crée de petites choses pour Ella, Joséphine, Thomas.... Qui, je l'espère, prendront autant de plaisir à regarder ces suspensions que j'en ai eu à les fabriquer...

Mobile sur la lune 2 Mimi Rondelle

Mobile sur la lune 3 Mimi Rondelle

Mobile sur la lune 4 Mimi Rondelle

Mobile sur la lune 1 Mimi Rondelle

Vous pouvez retrouver le mobile "Sur la lune" sur ma boutique Primacréa ICI

Bonne journée, amis lecteurs, à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoooo, merci beaucoup Dame la Lune, j'adore vos créations également ! Merci de votre visite !
Répondre
D
Comment ne pas craquer? Vos mobiles sont adorables...
Répondre
M
Merci beaucoup Pascaline et Lafabulette, c'est très gentil ! J'essaie de faire au mieux, pour que les mobiles apportent un peu de douceur... Je ne sais pas si j'y arrive, mais je m'applique !
Répondre
A
Comme d'habitude cette création est à tomber ! J'adore. <br /> <br /> Merci Aline pour ces merveilleuses créations que nous fait partager dans ce joli blog.<br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> Pascaline
Répondre
L
ça donne envie d'en offrir, d'en faire mais ça a l'air tellement délicat...bravo pour la finesse de tes réalisation.
Répondre
Publicité