Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 février 2013

Tu vas en prendre pour ton grade !

Plus d'un mois que je n'ai rien posté par ici. Pour plusieurs raisons : une nouvelle année pleine de projets, des remises en question, des doutes, des remises en question, encore des projets... 

Dans mes nombreuses envies, il y avait celle d'écrire et d'illustrer mes propres textes... Je me suis donc lancée dans cette grande aventure en début d'année, et je commence par vous montrer un gendarme concocté pour une histoire de parasites (vous en saurez plus dans quelques semaines...). Un gendarme qui a un peu la tête d'un héro des "Brigades du Tigre" (oui, je sais, si tu as entre 0 et 30 ans, c'est une série télé que tu ne connais point) ! Et dieu sait que ces fameux héros d'un autre âge offrent matière question moustache; ils sont bien capillotractés (en tout cas, mes jeux de mots le sont, capillotractés !) !

 

 

IMG_4033

 

IMG_4023

Et puisque tu es curieux (je le sais), je te laisse même une image du gendarme TOUT NU (hahahahaha, je savais que tu aimerais...).

 

Gendarme3 mimirondelle

Oui, je sais, ça fait un choc, quand même...

 

A bientôt les amis, avec au programme : un petit chevalier, un coiffeur, un marin, un petit insomniaque...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La blogosphère bruisse de la rumeur d'un homme à poil sur ton blog et me voici. Bon c'est pas les fesses de Daniel mais c'est bien plus rigolo ! Je l'adore. Mille bises.
Répondre
A
Jamais vu de gendarme tout nu....
Répondre
K
Moi quand j'ai vu Gendarme tout nu... je m'suis précipité. Bon, ben chui décu, t'aurais pu lui faire des yeux...
Répondre
C
Magique !
Répondre
N
Amuse-toi bien Aline ! Beaux projets en tout cas ...
Répondre
Publicité