Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mars 2013

Poser un lapin...

Y'en a, de mes copines, qui fourrent des lapins. Oui, oui, je te conseille d'aller voir chez Madeleine si tu ne me crois pas...

Pour ma part, je pose des lapins dans des décors en papier peint à la main (mais pas roulé sous les aisselles, faut pas abuser !). L'illustration ci-dessous orne le recto d'un faire-part de naissance qu'un jeune couple m'a confié. J'avais carte blanche... et je me suis éclatée ! 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue au petit Louis, longue vie à toi, 'tit bonhomme...

Fond1 copie copie

Alors, en vrai, les couleurs elles sont vachement jolies, hein. Mais là, avec la compression, c'est vraiment moins bien que bof ! Désolée !

 

Pour la suite du faire part lapin, il faudra patienter un petit peu... En attendant, l'ami, tu peux manger des carottes, la nouvelle amie de ton petit déjeuner !

 

A tout bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une jolie petite merveille!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Nan mais si je fourre des lapins Kitusé, le monde entier m'envie ma technique de fourrage de lapin même que ! :-)<br /> <br /> Il est trop beau ce lapin, je l'adoooooore !
Répondre
K
Des cop's qui fourrent des lapins... non mais là c'est du délire total !!!!
Répondre
L
C'est superbe !
Répondre
Publicité