Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2012

Mes journées sont plus cochonnes que vos nuits...

Un petit bout des personnages que je suis en train de travailler, c'est une histoire de loups, mais là, j'vous montre la famille Porcinet, parce que tout est bon dans l'cochon !

Beaucoup de travail (10 loups à réaliser en papier mâché, c'est pas une mince affaire) sur un texte drôle pour les tout-petits, merci à Corinne d'avoir pensé à moi !

Cochons papier mache - Mimi Rondelle 2012 copie

A très vite ami lecteur pour des nouvelles fraîches qui sentent bon sous les bras...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles... Je fais la photo de mon illustration demain ! J'espère qu'elle vous plaira tout autant que ces "tirebouchonnés" ! A très vite !
Répondre
L
J'adore le titre de ton post !!! On a tout de suite envie d'en savoir plus !!! <br /> <br /> Ils sont adorables tes cochons :)
Répondre
C
Ils sont tops ces tirebouchonnés ! J'adore le regard froncé de mister supercaleçon !
Répondre
C
j'adoooore m'"énerver" ici !<br /> <br /> je peux aussi me désoler quand je vois de trucs trop moches, mais ça je le garde pour moi. Motus ! <br /> <br /> chez toi je m'exprime ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Signée : la bouillotte, hé héhé !!
Répondre
M
Quand j'étais petite, en vacances, j'ai fait amie amie avec une cochonne qui s'appelait Rosalie. L'année suivante Rosalie avait mystérieusement disparue et avait été remplacée par Myrtille elle-même remplacée l'année suivante par une autre cochonne. A l'adolescence ( 25 ans ) j'ai compris. Ainsi va la vie des cochonnes.<br /> <br /> Si toi aussi tu as besoin d'un commentaire qui plombe l'ambiance, rendez-vous sur laisseuncommpourri.com<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'aime Mimi Rondelle
Répondre
Publicité