Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 septembre 2012

Pas de téléphone portable... mais un mobile !

Ah, les mobiles... Cette semaine, j'en ai fait plusieurs, dont certains se ressemblent terriblement ! Et puis j'en ai fait un personnalisé pour la nièce d'un client. Du rouge, des pois et un chat qui vont bientôt se balancer quelque part en France...

Papier mache mobile 4- Mimi Rondelle

A très vite, amis lecteurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
adorable ,j'aime beaucoup !
Répondre
A
Jolie ta petite puce!
Répondre
N
ravissant !
Répondre
K
J'adore les chats...<br /> <br /> ALF
Répondre
Publicité