Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juillet 2012

Un p'tit bout de fromage en passant...

Je vous laisse une petite photo en passant, des personnages des deux projets sur lesquels je travaille en ce moment. Deux histoires jeunesse avec comme héros ordinaires deux petits garçons.

Je vous en dirai un peu plus dans quelques jours et semaines.

Je travaille également sur une histoire de loups que je dois soumettre en septembre, je vous montre un visuel dès que la petite famille est un peu plus avancée. 

 

Gesso personnages papier mache

Vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir en grand...

 

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello hello je viens faire une petite promotion pour mon blog. Pour l'instant je viens juste de le commencer. En quelques mots j'aimerais vivre de ma passion la peinture, vendre, peindre, imaginé, créer. C'est en effet pour cela que j'ai créé mon blog, pour afficher mon univers et faire partager ma passion les doigts pleins de peinture. J'aime les éclaboussures, sentir mon pinceau glissé le long d'une toile. Donc clic si tu as envie d'en savoir plus. par ici le blog = >>> http://bubblepopart.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bon voyage dans mon univers.<br /> <br /> (très sympa se que tu fais en passant )
Répondre
C
Gé_Ni_al !!!!
Répondre
A
Superbe cette petite famille!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Comme Sandrine, je suis sous le charme à chaque étape... :)
Répondre
M
@Kitusé : tu as déjà fait 2 projets bruyants avec moi, hum, non ?
Répondre
Publicité