Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 janvier 2012

Ça presse...

Comme j'avais oublié dans mon message précédent de vous en faire part, une nouvelle publication presse pour Mimi Rondelle... dans le Modes et Travaux du mois de février 2012. On peut retrouver le visuel du mobile "J'm'en balance", vendu ici...

image1

Le scan est de mauvaise qualité, mais le mobile lui est 100% garanti bonne qualité!

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la classe !!
Répondre
M
Merci ma Lou, t'es un amour de "presque fan"... Je t'embrasse !
Répondre
L
Je l'ai acheté !!! Mine de rien j'ai Art et décoration et celui ci !!! <br /> <br /> Je suis presque une fan !!! :)
Répondre
I
trop forte !!!
Répondre
S
rhoooo j'avais vu ça sur FB, mais alors là bravo de bravo !
Répondre
Publicité