Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 janvier 2012

J'ai rêvé que je volais...

J'ai rêvé que je volais... Je m'étais confectionné des ailes de fortune : des bouts de bois, un peu de corde et du papier léger.

Des plumes, je n'avais pas besoin. Je n'étais pas un oiseau, de cela j'étais certain.

Je m'imaginais dans le ciel, me nourissant de nuages, avalant des goulées d'air. Je battais des bras pour maintenir mon altitude.

De boussole, je n'avais pas besoin. Je n'étais pas un aviateur, de cela j'étais certain.

Je me dirigeais au gré du vent, cap sur le large, toutes voiles dehors. Je fixais l'horizon pour me donner un objectif à atteindre.

D'amarre, je n'avais pas besoin. Je n'étais pas un aventurier, de cela j'étais certain.

Pour me reposer sur terre, il me fallait délester les paupières et entrouvrir les yeux... De cela, j'étais certain!

 

Leonardo copie

"Leonardo" - Sculpture en papier mâché et fil de fer - 

A retrouver à la galerie "Atelier du génie" lors de l'exposition "Passion papier" - du 11 janvier au 11 février 2012

 

Leonardo2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
*Ces (oups !!!)
Répondre
C
Surtout ne pas rouvrir les yeux, adorable Leonardo ! rester dans le rêve, demeurer dans les airs et flotter grâce à ses belles ailes de papier. Éternellement.
Répondre
L
Superbe !!!!!
Répondre
C
Leonardo est absolument fabuleux...je pense bien aller l'admirer très bientôt de plus près alors !
Répondre
M
Merci à vous pour Leonardo, contente qu'il vous plaise...<br /> <br /> @Kituse : Si je te disais que sur tous les Leonardo que tu as cités, il y en a 3 que je ne connais point ! Moi qui connais tout sur tout, je m'étonne de mon ignorance!!! Pourtant, j'arrive à répondre aux questions de CE2 des incollables!!!
Répondre
Publicité