Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2012

Mathis...

Je vous avais déjà parlé de Mathis, un brin timide, un poil angoissé et un rien impressionné par la maîtresse et ses copains de classe.

Voici la toute première illustration tirée de l'histoire écrite par Martine pour Mimi Rondelle (si, si), suite à un concours lancé sur mon blog il y a un an et demi (oui, je sais, vous étiez à peine nés tellement ça remonte à loin cette affaire)...

Dans les boisessai

Vous pouvez cliquer pour voir en plus grand (le jpeg écrase les couleurs...).

 

A bientôt amis lecteurs...

 

 

Eng : A new illustration for the story written by Martine for Mimi Rondelle. I had already mentioned the little Mathis, therefore he is again, on the way to school. See you soon...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme toujours d'une poésie et d'une élégance rare... étonnant, ravissant, que dis-je ? ÉPOUSTOUFLANT !!!
Répondre
Publicité