Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 novembre 2011

T'as bien les boules, j'espère...

Oui, ami lecteur, il est très facile et très moyen ce jeu de mot. Mais on est un 10 novembre, veille de jour férié, et à cette date, y'a le cerveau qu'a la maladie du ramollo...

Donc, chez Mimi Rondelle, la boule qui roule n'amasse pas mousse, mais peut décorer joliment un sapin. Je vous laisse chercher dans votre petite tête toutes les expressions contenant le mot "boule", ça peut vous amuser vous et votre famille toute la soirée (sisi...).

Vous pouvez commander dès à présent votre boule de Noël en m'envoyant un petit mail (et là, vous bénéficiez de 10% de remise immédiate) ou attendre demain et la commander sur le site très chouette des merveilles ...

Boule de Noël 1

Boule "Mademoiselle a un pois dans la tête"

DSCF2393 copie copie

Boule "Monsieur a de l'air dans la tête"

DSCF2392 copie copie

Boule "Mademoiselle est une biche"

 

Je vous souhaite une très bonne soirée, et vous dis à bientôt...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
@ Malila : c'est quoi ton expression avec le mot boule dedans ???? Je suis curieux, comme tous ceux qui en ont... des attributs masculins...<br /> <br /> Décidément, j'aime pas noël... malgré de jolies boules !!!
Répondre
B
Très chouettes !!
Répondre
N
J'adore la petite biche !
Répondre
M
arf j'avais bien une expression avec le mot boule dedans mais .... nan je la garde ... des attributs masculins n'ont rien à faire là hihi c'est très joli en tous cas ! <br /> peut être à bientot chez moi :)
Répondre
L
Ca va en faire du beau monde sur l'sapin!<br /> PS:"Mademoiselle est une biche" est charmante!
Répondre
Publicité