Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2011

Quel cirque chez les Têtart!!!

Les Têtart s'agitent, se pomponnent, se poudrent, se parent et m'accaparent. Et voilà qu'ils rêvent de cirque, d'étoiles et de chapiteau. Déjà, Madeleine grimpe sur un cheval de fer, un cheval pour rigoler.

Tournez manège version Têtart; bientôt d'autres viendront prendre part à la fête...

Tournez manège

"Tournez manège" - Série "Quel cirque" - A retrouver ICI

Sculpture en papier mâché et fil de fer recuit qui peut être accrochée dans la chambre d'un enfant, comme un mobile.

A bientôt ami lecteur, et très bon mercredi (avec enfants, ou sans...).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres joli l' association du papier maché et du fil de fer !
Répondre
M
Merci à toutes... @Tichat : Elle a été vendue, mais elle peut-être commandée (et ouais!)! A bientôt, vers l'infini et au delà!
Répondre
P
heuuuu,elle est dispo la jolie demoiselle?
Répondre
C
Vraiment gracieuse !
Répondre
N
Magnifique...:))
Répondre
Publicité