Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 août 2011

Pour une fois que je ne parle pas de mon nombril...

Les Têtes de l'Art sont parties en vacances, ce qui repose mon esprit. J'en profite, ami lecteur, pour te faire partager mes émotions et coups de coeur... Certes, j'aime le papier mâché, mais pas que (et heureusement je dois dire).

Alors, en vrac, je te montre un petit bout de tout, un petit bout de rien,... des petits bijoux de talent, des mots comme s'il en pleuvait, de la poésie illustrée, des contes brodés. 

Les amours de mots :

Banniere_1 

Séverine, elle a des mots plein la bouche... et une sacrée écriture

 

00bannière

Sandrine, c'est de l'humour à l'huile de coude dans une boîte en fer.

menu_present551518

Anne-Gaelle, c'est un petit caillou bleu sur le chemin de bonhomme.

banniere gridyy copie

Ingrid, c'est ma petite étoile porte chance... Elle ne se doute pas à quel point elle a éclairé mon chemin.

Mais, du côté des mots, il y a également Anne, Martine, Juliette (qu'a une putain d'écriture, en plus d'être une sacrée putain d'illustratrice), Leila (qu'est pareille que Juliette)... J'adore leur travail et leur sens de l'humour.

 

Les talents brodés :

jeux-peluches-doudous-542966-46c5b

M'ame Madeleine, c'est mon petit bonheur sucré de tous les jours, à consommer sans modération, parce que la dame, en plus d'être douée de l'aiguille, est délicieusement drôle...

bandeau

Lou, elle invente un bestiaire en tissus... trop classe !

1

Rose au talent majuscule...

 

Dans mes p'tits papiers :

284119_248048161882645_130362846984511_868729_5605387_s

Kristel, c'est du papier et des crayons de couleurs, et de la poésie à chaque coin de son monde...

6a00e3981de7fa883301539060c5a5970b-800wi

Elsa... je crois que ça se passe de commentaire.

 

66934086_p

Cécile, ce sont des chosettes au poil pour passer l'hiver au chaud... à rire sous cape.

 

Bon, là, je vous la joue rapide car on me presse de tous côtés pour faire du ballon et tenir une conversation sérieuse... Promis, la prochaine fois, encore des pépites... Parce que je ne me suis pas encore attaquée au monde des illustrateurs.

Bons voyages, si vous ne connaissez pas ces petits mondes... Grosses bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je prends enfin le temps de visiter ton blog (je viens de G+... tu verras...) et ... que ne le fis-je plus tôt! C'est un pur délice à consulter avec son café du matin, et certainement plus tard dans la journée aussi mais il faut que j'y aille alors je reviendrai plus tard... beaucoup de poésie, de douceur, de légèreté... tout ce qui nous permet d'oublier ce monde de brute est ici... Bravo! et merci!
Répondre
L
Tu as un talent fou ! J'ai vu tes creations en vrai .... Elles sont superbes ! Merci ;)
Répondre
M
N'en jetez plus les filles (et le gars), la modestie vous tuera...<br /> @Gwen : Tu feras partie du deuxième wagon... celui des illustrateurs de talent, catégorie "à mourir de rire"... Bises
Répondre
G
Tout ces talents ! Merci pour les découvertes et merci aussi pour celles que je connais
Répondre
S
Je crois que Séverine à tout dit... "Pfffiou", c'est exactement ça.<br /> Alors, "Pfffiou" aussi pour moi et un GROS merci à toi Aline des jolis papiers ♥
Répondre
Publicité