Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juillet 2011

Un temps de chien...

Medorine3

 

Nestorine a un poil dans la patte, c'est son talon d'Achille. Un poil, un baobab, une oasis... Quelle affaire se disent ses congénères en s'affairant.

Les chiens de garde lui reprochent son manque de mordant, les chiens sauveteurs des mers détestent son air de poule mouillée, les chiens courant méprisent son faciès fuyant.

Elle se dit qu'elle a un côté affectueux qui fait des envieux... Pourquoi courir, sauter, nager quand on peut rester le dos à côté de la cheminée, bien au chaud, les yeux fermés ?

Alors Nestorine cultive son poil dans la patte, elle a même décidé d'en faire une bouture...

Et croyez-moi si vous le voulez, mais on dirait bien que le greffon a pris...

Médorine1

Nestorine est réalisée en papier mâché, crayons de couleurs, acrylique et pastels. Cadre réalisé en carton, crayons de couleurs et papier découpé.

Très bonnes vacances à tous si vous en prenez, avec un temps de chien, ou non...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à tous... à très vite, en septembre, tiens, par exemple ! Bises...
Répondre
G
Trop chou...
Répondre
S
tout est beau ici, tout est bon dans la mimi rondelle<br /> je reviendrai !<br /> <br /> merci pour le commentaire "Sofitel" qui m'a bien fait marrer tiens
Répondre
C
Bravo, j'adore le personnage et l'histoire est super rigolote ; )
Répondre
L
C'est chouette par ici ! Ton mobile avec la petite fille en rouge est vraiment super joli...
Répondre
Publicité