Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juin 2011

J'ai la cerise attitude

Yeux de Léontine

A la fin de la récréation, la maîtresse s'inquiète, elle ne voit plus Léontine :

La maîtresse : -"Max, tu n'as pas vu Léontine ?"

- "Non, répond le garçon, j'étais bien trop occupé à distribuer des marrons, des châtaignes et des baignes !"

La maîtresse : - "Mais où peut-elle donc être ? Eugénie, tu n'as pas vu Léontine pendant la récréation ?"

- "Non maîtresse, j'ai filé des prunes à toutes les brunes, bien fait pour elles, elles ont qu'a pas ramener leur fraise !"

La maîtresse se dirige alors vers Matthias :

- "Dis-moi Matthias, tu n'as pas vu Léontine, je la cherche partout"

- "Non, j'ai accompagné Gaspard à l'infirmerie, il est tombé dans les pommes et maintenant, il a les jambes en compote, ça va être un vrai légume cet après-midi !...."

-"Et toi Lucien, tu n'as pas vu Léontine ?"

-"Oh moi, j'm'occupe de mes oignons, vous savez.."

Alors, tout le monde décide de retrouver Léontine : Max la menace, Eugénie la chipie, Matthias et Gaspard, ainsi que Lucien le terrien.

-"C'est la fin des haricots, chantonnent-ils, si Léontine a disparu..."

Mais Léontine est bien 

là, rouge comme une tomate... d'avoir trop mangé de cerises !

Cerises Léontine

DSCF2002

Léontine est à retrouver à la galerie l'Art de rien, pour l'expo "les sales gosses"

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignone Léontine !!
Répondre
K
... rien que des salades...<br /> <br /> De fruits !!!
Répondre
I
trop mignonne !
Répondre
Publicité