Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juin 2011

Et maintenant, une réclame publicitaire...

Un petit mail en passant pour vous dire que je serai présente à l'exposition "Les sales gosses", organisée par la galerie l'Art de Rien à Paris, et j'en suis très fière.

Entre autres sculptures, vous pourrez retrouver celle-ci :

 

Bonnet d'âne

 

Au départ, il était prévu que j'expose 10 sculptures, mais je pense revoir le nombre à la baisse, faute de temps. Allez, on dira que je privilégie la qualité, et pas la quantité.

Ci-dessous, le petit speech de l'expo et les artistes présents :

"Après cinq ans d’existence, il faut bien l’avouer, l’Art de Rien c’est rien qu’une bande de sales gosses. Alors pour fêter en beauté les cinq ans de la galerie, nous vous offrons une exposition pou les 7 à 77 ans, pour les petits et les grands enfants, pour découvrir ou redécouvrir les œuvres de :

Alessandra Fussi, Alexandra Petracchi, Aline Ivars, Anne-Marie Hugot, Barbara Brun, Barbara d'Antuono, Benjamin Lacombe, Chloé Rémiat, Christophe Goussault, Emma Barthere, Fabesko, Fabrice Delaunay, Flavulle Flavulette, Hermance des Roberts, Isabelle Lameloise, Joa, Juan, Kim, Lili Doll, Lison Bombay, Lucie Georger, Luluberlu, Mary-loup, Maya Minhindou, Mechanical Maria, Miette, Millie Boom, Mimi Rondelle, Miss Plush Plush, Moon, Nancy Van Reeth, Oster, Peggy V, Regis C., Sébastien Monchal, Tichat Summer, Vav Jeniak, Victor Jaquier, Vincent Tefex, Wawa Poiweal, Zebulone Florine…

A cette occasion, nous vous avons préparé plein de surprises.

En premier lieu, il n’y aura pas un mais deux vernissages :

un pour les grands le jeudi 16 juin au soir à partir de 18h 

un spécial pour les enfants le samedi 18 juin à partir de 15h avec des animations et surtout plein de bonbons…

Et tout au long de l’exposition, nous vous proposerons pleins d’autres activités ludiques et artistiques, à suivre donc..."

Douce soirée, à très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est qui qui insomnise l'autre...???<br /> Bon, vont finir par s'douter d'un certain nombre de chose tes blogueurs, blogueuses...<br /> Je m'efface pour laisser place au naturel d'un blog qui n'est pas fait pour échanger en twin...<br /> N'empêche que, de façon pas du tour objective t'as un p.... de talent !<br /> A tout'... ailleurs... en vrai... pas du virtuel.
Répondre
M
@Virginie : Merci!<br /> @Sardine : C'est gentil Sandrine de venir nager en eaux troubles! Et oui, y'a du beau monde... Autant te dire que ça stresse, mais c'est bon!<br /> @Kitusé : C'est un peu grâce et à cause de toi tout ça... Merci d'être présent au quotidien et de supporter :<br /> 1- Mon bordel<br /> 2- Mes délires en papier<br /> 3- Mes insomnies<br /> Je t'----...
Répondre
K
Au coeur de la nuit, pénombre et lumière tamisée...chut, tout est endormi - quel calme ! Profitant du moment je me mets au boulot, 2 ou 3 rapports à terminer, un truc ou deux à préparer, des factures, des devis et des devis, et des factures, à payer aussi... à payer autant !!!<br /> Même pas eu le temps de voir que j'avais des alertes du blog à Mimi... des mises à jour importantes, des nouveautés... Aller, j'y vais !<br /> Mais alors... quel succès ! Consécration, reconnaissance, du monde qui poste, des messages sympas, des amis à foison... j'ai du louper un truc.<br /> Bravo ! Merci ! C'est beau, c'est bon...
Répondre
S
Bravo Aline!!!<br /> Et tu es bien entourée dis donc :))
Répondre
V
Super super^^!!!!
Répondre
Publicité