Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juin 2011

Souffle, souffle j'te dis !

Souffle... l'air de la révolution ?

Souffle... pour chasser les nuages et faire revenir le beau temps ?

Non, souffle la première bougie du premier anniversaire de ce petit blog. Ben oui, il en est encore aux babillages, aux premiers pas hasardeux mais, comme le dit le poet JP Raffarin "la route est droite mais la pente est raide", à moins que ce ne soit "la route est raide et la chute brutale", qu'importe, un poet est un poet !

Pour féter dignement l'évènement, je vous propose un petit jeu. Au départ, j'avais pensé vous faire plancher sur un sujet du genre "La tête est-elle moins nécessaire que l'art ?", mais ça me paraît quelque peu abscons, et je sens comme un délitement chez toi, ami qui lit ces quelques mots !

Alors, comme je suis une personne gentille et compréhensive, je vous invite à plancher sur le thème suivant (ouvre grandes tes mirettes l'ami(e)) : "Qu'est-ce que vous inspire l'univers de Mimi Rondelle" ?.

Vous laissez un commentaire ci-dessous, en précisant bien quel mobile vous avez choisi (fille ou garçon)


La fin du concours est le 18 juillet, le tirage au sort se fera sous la direction de Maîtres Bertille et Mirco (respectivement 8 ans et 4 ans de pratique de la tête de lard...).

Mais qu'y a t-il à gagner ? Ben une tête de l'art, justement. Et là, vous avez le choix entre version garçon ou version fille :

DSCF1772

Têtart garçon

DSCF1782

Têtart fille

 

Attention tout de même, je tiens à préciser que les photos ne sont pas contractuelles, car ces 2 mobiles ne sont plus disponibles. Le mobile à gagner sera dans cet esprit, MAIS ce ne sera pas le même.

Les deux mobiles sont réalisés en papier mâché et techniques mixtes.

A très vite ami(e)s... et, que la fête commence!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On Poste, on Poste et on ne voit rien venir... alors, les résultats de ce concours ça vient où bien !!! Moi je suis impatient de savoir qui va gagner parmi ce tissu de fêlés... J'aime bien les moules accrochées à leur rocher... je préfères le frites.<br /> <br /> Allé, le résultat zou... et que ça saute....
Répondre
C
correction du titre:<br /> <br /> c'est l'histoire d'une moule et de son rocher <br /> faute de frappe sorry ^^
Répondre
C
Il était une fois ,dans les eaux limpides d'un océan lointain, une moule vivant sur son rocher.<br /> <br /> Elle se laissait vivre, accrochée,dévouée jusqu'au plus profond de sa nacre à ce rocher protecteur et bienveillant.<br /> <br /> Pas un seul nuage à l'horizon,leur amour était complémentaire, heureux, évident.<br /> <br /> Au milieu du plancton phosphorescent, la moule et son rocher ont pris la plus belle des décision: s'unir pour la vie! <br /> <br /> Après un an de bonheur, de leur union naquît une ravissante têt'art, aux grands yeux vert à l'air malicieux.<br /> <br /> L'avez vous déja aperçu? si si , regardez bien,près de l'eau c'est elle qui fait de la balançoire, avec sa robe à pois et ses cheveux qui brillent dans la nuit. <br /> <br /> Demandez à Mimi Rondelle de vous la présenter, c'est une de ses nombreuses amies!
Répondre
M
Déjà un an? Joyeux anniversaire !<br /> Ca fait un bon moment que je visite "silencieusement" ce monde délicat et enchanteur. Je profite donc de l'occasion pour dire ce qu'il m'inspire. Un univers coloré et joyeux dans lequel l'humour et la perspicacité sont toujours présents. Bref, l'univers que j'aime visiter régulièrement dans l'ombre et qui est un des meilleurs remèdes anti morosité que je connaisse. <br /> Concernant le tétart, je crois que la fille plairait beaucoup à ma Belette.<br /> Merci de me permettre de rêver et m'évader dans tout univers si accueillant.
Répondre
E
Je ne suis ni litteraire ni poète mais admirative par tant de talent. Un univers de rêve et de poésie dans un monde de brut !
Répondre
Publicité