Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mai 2011

Episode 14 : "La puce à l'oreille... du chien Nestor"

Medor2

Je suis Nestor le chien,

Pupuce

Toujours de bon poil

Même quand j’suis à poil

 

Aviateur de ton cœur,

Pupuce

La truffe dans le vent,

Le voyage est mordant

 

J’ai vécu mille vies,

Pupuce

Rencontré des boxers,

Et boxé en boxer

 

C’est pas que je sois riche

Pupuce

Comm’ bien immobilier

Seule une niche en noyer

 

Mais là ça me démange

Pupuce

J’ai la puce à l’oreille

Des piqûres aux orteils

 

J’veux bien qu’tu sois mon hôte

Pupuce

Toi et moi pour un duo

Là, j’en ai plein le dos

 

Y’a d’abord eu ta mère

Pupuce,

Puis ton frère et ta sœur

Vous voilà mille à c’t’heure

 

J’en ai marre Pupuce,

J’te sors les arrêts d’bus

Tu déménages en somme

Car tu m’prends pour une pomme

Va squatter un golden

Moi, ça n’est plus la peine…

 

Medor1

Medor3

 

Lunettes_m_dor

La sculpture Nestor est réalisée en papier mâché,carton, acrylique, crayons de couleurs, pastels.

 

Vous pourrez retrouver mes sculptures lors de deux expositions :

La première se déroule à Poitiers du 14 mai au 30 juin 2011, à la Maison de papier, chez l'adorable Agnès. Nous organisons un vernissage demain soir, mardi 24 mai, à partir de 18h30

 

La deuxième aura lieu à Paris, du 16 juin au 30 juillet, dans une galerie dont je tais le nom pour le moment. J'y exposerai une dizaine de sculptures inédites... Je peux seulement vous dire que j'adore cette galerie, très tournée illustration jeunesse...

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à passer par ici, à semer quelques petits cailloux, et je tiens à vous en remercier. Pour le premier anniversaire de ce blog, au mois de juin, j'organiserai un concours "happy birthday Tête de l'art", je vous en reparlerai.

A très bientôt, je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le texte est super drôle quant à la sculpture canine du brave Nestor elle est gé-niale! Il faut vraiment que j'aille voir tes créations à Paris!
Répondre
M
Merci Lou... Y'a tellement de gens talentueux qui m'entourent que je me dis que j'ai vraiment beaucoup de chance... Bravo pour ton projet avec Ingrid, c'est une très chouette fille qui dépote un max... (et j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton petit cadre textile "les Fifous en balade").
Répondre
L
Bravo pour cette bonne nouvelle ! Je ne manquerai de venir jeter un coup d'oeil à l'expo !
Répondre
I
Il est trop beau ce Nestor !! :)<br /> Bisous
Répondre
K
Modères ton Médor mort de rire sinon il te mord. La mémère se marre, Médor est dehors... il dort, tu parles d'un cador.<br /> J'aime les puces épicées, les espèces spéciales venues de l'espace.<br /> Wouaff, je bave d'impatience de les voir tous, à Paris et ailleurs...
Répondre
Publicité