Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 février 2011

La vie est un long fleuve tranquille, enfin presque...

Un p'tit tour rapide pour vous dire que vous pouvez désormais retrouver les personnages de Mimi Rondelle, en chair et en papier, dans le très joli magasin "Ginette en voguette", à Paris (XXVIII ème).
Vous y serez accueillis par Sarah, dans une boutique très sympathique où la place est laissée à des créateurs de tous horizons, réunis suite aux coups de cœur de la jolie propriétaire de "Ginette"...

Ensuite, vous pourrez venir me rencontrer lors du vernissage de l'exposition "Enfantillages", à la galerie "Atelier du génie", toujours à Paris. Je serai présente le jeudi 3 mars, à partir de 18 heures. L'exposition s'étale sur plus d'un mois, n'hésitez pas à y passer... J'y exposerai 7 sculptures en lien avec les contes, comptines et fables de notre enfance. Des sculptures un peu différentes de celles que je fais habituellement.


ENFANTILLAGES

A très vite, je reviens bientôt pour vous montrer mes nouveautés...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello Mimi,<br /> vous passez nous voir au moment du vernissage ?<br /> Nous on ne peut pas le 3/03 mais on passera voir l'expo un des week end de mars...<br /> faites nous signe,<br /> biz
Répondre
M
Merci Ingrid... Je pense à toi et à ton fabuleux texte. Bises<br /> @ tous ceux qui passent (sans trépasser), merci chaleureusement, à très bientôt...
Répondre
I
bonne expo !!<br /> bisous
Répondre
Publicité