Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 février 2019

Ça presse...

Un petit article a été écrit sur mon travail et ce blog dans le magazine Atelier Déco & Créations n°45 des mois de février à mai 2019. Merci Sandrine V.

Atelier Déco et creations_Fev2019

Atelier Déco et creations2_Fev2019

Atelier-Deco-Creations-numero-45

 

Et sinon, en ce moment, je travaille toujours sur mon exposition de bustes de femmes en papier mâché qui verra le jour à la rentrée prochaine et je croque des personnalités féminines à tour de bras...

Croquis1

AngelaDavis_AlinePallaro_2019

VirginiaWoolf_AlinePallaro_2019

Amelia_AlinePallaro_2019

 

A bientôt, ami lecteur...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli coup de crayon ...👍👏💋
Répondre
G
Merci de me répondre .... je ne connaissais pas..... <br /> <br /> ça a son charme les femmes androgynes, il n' y a pas que les pulpeuses dans le vie! ;-) Je suis sûre que ça va être très beau et correspondre à ton univers...<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de passer sur ton blog... ;-)
Répondre
G
Wahou! C'est super et je découvre que tu es une gamine... ;-) Je suis vraiment heureuse pour toi, et ton travail que j'admire beaucoup le mérite bien. C'est vrai que l'on ressent de la joie quand on contemple ton univers coloré... Mais tu peux aussi m'émouvoir avec tes bustes d'enfants, j'ai hâte de découvrir ceux de femmes... Je suis allée voir une expo de photos sur Frida Kahlo et Diego Rivera.... et je vois Angela et Virginia....Mais qui est le dernier portrait? son visage ne me dit rien.... Tu dessines vraiment très bien! Bravo! <br /> <br /> bisous admiratifs! ;-)
Répondre
Publicité