Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 janvier 2013

2013....

Tous mes voeux à ceux qui passent par ici, à très vite...

Carte de voeux 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année Aline :) en espérant que tu reçoives un paquet cette année ;)
Répondre
A
Merci, à toi également, une belle année!
Répondre
M
Je n'ai pas résisté à l'envie de venir te faire un petit coucou pour la nouvelle année Mimi Rondelle ( fu fu fu:-)<br /> <br /> I have a dream, on se voit en vrai en 2013 ?
Répondre
M
Merci à vous... Plein de très belles choses à vous également, que cette année soit prolixe en projets !
Répondre
F
Très belle année Aline pleine d'amour et de créativité !
Répondre
Publicité