Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juin 2012

...Pas aujourd'hui, j'ai avion !

Mobile enfant papier mache effet 4

Monsieur Gaston s'envoie en l'air, et il en est fier ! Un zeste d'huile de coude, un peu de rêves zélés, trois grains de folie, un soupçon de piste étoilée, et le voilà au septième ciel !

Broum, un "loupingue" par ci (oui, Monsieur Gaston est un francophone anglophile).

Zou, un triple salto par là (Oui, Monsieur Gaston est un gymnaste accompli).

Bref, Monsieur Gaston, il n'a pas piscine aujourd'hui, il a avion !

 

Mobile enfant papier mache effet 6

 

Mobile enfant papier mache effet 8

 

mobile papier mache effet 11

Mobile enfant en papier mâché - Série "Les va-t-en paix" - A retrouver ICI ou en m'envoyant un simple mail à mimi.rondelle@gmail.com

 

A bientôt amis lecteurs, je n'oublie pas le concours, il arrive, il arrive...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe avec son air malin<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
K
Il a du STAÏLE le Gastounet...<br /> Pour un vatenpaix il est semble être un adepte du vol libre, c'est mieux que le vol à mains armées...<br /> Peut-être parle-t-il le Volapuk (http://www.levolapuk.org/), va savoir ?<br /> Mais quel vol à t-il fait, ce poulet de Gaston ?<br /> Peut-être reste-t-il simplement au sol, comme un vol on terre ? Ou bien est-il grimpé sur un jeune rameau, comme un vol tige.<br /> En tout cas ce n'est pas son ami Bill qui lui dira le contraire, lui qui crie en volant Voles, Hue, Bill ! Mais c'est à table qu'il est le meilleur, lui, l'adepte du Vol-au-vent.<br /> En tout cas bravo pour ce gamin qui vol vers les autres, en véritable vol up to eux ! (celui là, il est un peu trié sur le volet...)
Répondre
Publicité