Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juin 2012

Et si tu gagnais un mobile pour fêter les 3 ans du blog ?

Dans quelques jours, ce blog fête ses trois ans... Il devient un petit peu grand et, à cette occasion, j'organise un concours pour gagner... un mobile Mimi Rondelle !

Le mobile Mimi Rondelle, c'est vous qui le choisirez (couleurs, fille ou garçon, jupe / short / pantacourt, pantalon, robe...) selon les modèles suivants, dans la série "j"m'en balance" ou "décrocher les étoiles" :

Sans titre-2

 

Mais quel est le règlement du jeu me demanderez-vous ?

Hahaha, c'est là qu'on va rigoler (enfin j'espère !). Dans les lignes suivantes, je vais commencer une histoire, puis, au fil des commentaires, c'est vous qui continuerez l'histoire. Le premier commentaire que l'un ou l'une d'entre vous laissera à la suite de ce post devra tenir compte des premières lignes de mon histoire, etc... Les commentaires qui ne respecteront pas ce règlement ne seront pas pris en compte.

 

Ne vous inquiétez pas, pas besoin d'être un grand écrivain pour participer, vous avez juste besoin d'un peu d'imagination et d'être inspiré(e)s par le fil de l'histoire... Pas la peine non plus de faire tout un roman, vous pouvez écrire seulement une phrase...

Vous êtes limité à un commentaire par participant, je tirerai au sort le ou la gagnante le 3 juillet 2012, ce qui laisse le temps de tisser une histoire... C'est moi qui clôturerai l'histoire le 3 juillet à midi, juste avant le tirage au sort !

J'espère que tout est clair pour vous !

 

Le début de l'histoire 

"Je devais avoir 5 ou 6 ans quand Mamina, ma grand-mère du bord de mer, me dit que j'avais un poil dans la main...."....

C'est à vous maintenant de jouer, merci à vous et à bientôt !

 

Une petite précision : ne lisez pas tous les commentaires, mais seulement celui précédent le vôtre, c'est sur celui-ci et uniquement sur ce dernier que vous vous appuierez pour écrire la suite de l'histoire. Si vous relisez tous les commentaires précédents, vous risquez d'être embrouillés

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Z'aime pour le cheveu sur la langue... Et z'aime aussi pour le poil dans la main... Car il n'est pas paresseux celui-la. Il profite de la vie... C'est pas pareil ;)Alors on l'aime aussi... ou pas. Enfin, c'est surtout ceux qui vivent autour qui peuvent penser cela, parce que, vivre avec, ça peut-être sympa, ou pas...
Répondre
R
Ah ! Pour fûr ! Felui-là, touzours là quand il ne le faut pas ! En tant que cousin du poil dans la main, il est touzours affofié à la fainéantise auffi... C'est pas zuste !!! Amis de la Fofiété de défenfe des droits du seveux sur la langue, cliquez z'aime !!!!
Répondre
C
Paresse, paresse, voilà qui s'associe bien avec le poil dans la main, mais pourquoi me direz-vous ? et que dire du cheveu sur la langue ? !!
Répondre
R
C'est certain : le vendeur de poils allait devenir riche ! Mais après tout, il était bien le seul à n'avoir pas fait preuve de paresse
Répondre
M
Une rangée de poils ! Bien alignés et déjà de belle hauteur qui cohabitaient avec les carottes et les tomates! Ce n'était pourtant pas encore la saison des poils, pourtant ceux-ci étaient prêts à être cueillis pour être vendus sur le marché de Grosfainéant .... où chacun se pressait pour acheter à prix d'or son poil dans la main !
Répondre
Publicité