Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 septembre 2019

Un canard dans le café ?

C'est la rentrée (oui, je sais, je ne suis pas la première à en parler)... Et cet été, pour être honnête, je n'ai pas été terriblement productive. Je voulais avancer sur mon exposition prévue en février prochain, puis pouf (le fameux pouf), on était déjà en septembre, c'est un peu dingue !
Mais, j'ai quand même donné naissance à 5 petites Mamma Triochka en papier mâché. C'était une parenthèse, quoi.
La première, je l'ai appelée "Mon canard" (oui, je ne me suis pas foulée la rate sur ce coup).

MonCanard5_AlinePallaro_Papiermache_2019

MonCanard2_AlinePallaro_Papiermache_2019

MonCanard3_AlinePallaro_Papiermache_2019

Mamma Triochka "Mon canard" - Papier mâché et papier à retrouver sur ETSY et Un Grand Marché

 

Bonne semaine à vous, amis lecteurs, et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi... Bises
Répondre
G
Et bien elle a l'air heureuse d'avoir été créée " ton canard" Elle est mignonne comme tout et garde le sourire malgré la pluie.<br /> <br /> La suite, la suite! <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité