Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 septembre 2018

Mamma Triochka

Depuis des années, je rêve de créer des poupées russes, parce que c'est joli et coloré. Mais je n'étais pas convaincue par le tout "papier mâché", et puis j'ai découvert par hasard la laine feutrée cet été, en discutant avec une amie. Et là, tout de suite, ça a fait tilt dans ma tête de linotte : je vais mixer papier mâché et laine feutrée sur des poupées russes. J'en suis au commencement, j'attends notamment toute une jolie gamme de couleurs qui tarde à arriver...

Poupeerusse1_AlinePallaro_2018

Mamma Triochka, travail en cours - Papier mâché et laine feutrée.

 

Et puis dans la série "j'ai l'air de me la couleur douce mais en fait non", je prépare d'autres bustes pour une exposition sur les femmes.

Bustes

Bustes en papier mâché en cours de réalisation

 

A tout bientôt, amis lecteurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Guigu Nany, je réponds très en retard... Merci à toi pour tous ces commentaires, plein de bises
Répondre
G
C'est original cette petite matriochka, j'ai hâte de la voir terminée. (donc arrête de te la couler douce! ;-) ) . Le début est prometteur.<br /> <br /> J'ai déjà essayé les animaux en laine cardée, mais j'y ai pris moins de plaisir qu'avec le papier mâché! <br /> <br /> J'adore et j'admire les bustes que tu réalises, les lèvres ourlées, les yeux , le nez... Chapeau bas Madame! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité