Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2018

Et si on déjeunait sur l'herbe ?

Parce qu'un petit déjeuner sur l'herbe ferait un bien fou, les oreilles dans le vent et les cheveux batifolant, le museau en l'air et le son des oiseaux en stéréo. Ouais, je sais, ça fait rêver...
Bah en attendant le soleil, on peut faire pour de faux, avec une dinette en papier !

Dejeunersurherbe copie

"Déjeuner sur l'herbe" - Illustration papier et papier mâché photographiée - 2018

 

A bientôt, amis lecteurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhé, merci @GuiguNany... Amitiés
Répondre
G
Un déjeuner sur l'herbe ensoleillé.. Le rêve... tu l'as réalisé! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité