Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 avril 2018

Mon tout p'tit rusé flamboyant...

Dans la série des "tout p'tits", on trouve bien sûr le renard. Ce petit être flamboyant et vif que j'aime tant, galopin rusé voleur de poules à ses heures perdues...

Fox7_Papiermache_Sculpture_AlinePallaro_2018

Fox5_Papiermache_Sculpture_AlinePallaro_2018

Fox3_PapierMache_Sculpture_AlinePallaro_2018

A retrouver sur Etsy et sur Un grand marché

VENDUE / SOLD OUT

 

A tout bientôt, ami lecteur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Guigu Nany... Oui, j'ai du mal à faire des yeux autres que doux ! C'est mon côté guimauve kitch...
Répondre
M
Merci @Rue des Prairies... Revenez quand vous voulez...
Répondre
R
C'est adorable!
Répondre
G
Voleur de poules? à voir son doux regard, on lui donnerait le bon dieu sans confession! ;-) Il est trop mimi... Rondelle! ;-)
Répondre
Publicité