Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 décembre 2017

Ne pas baudet son plaisir...

Mon ami Alphone n'a pas hésité, à peine terminée qu'il portait déjà une broche Baudet au revers de sa veste. Il est chic, le loustic !

Comme d'habitude, la broche est réalisée en papier mâché avec des vrais poils de papier collés avec amour. Toute broche est personnalisable.

Broche ane_AlinePallaro_2017 copie

Broche ane portee_AlinePallaro_2017 copie

AlphonseBaudet_Brooch_AlinePallaro_2017

Broche "Alphonse Baudet", papier mâché, papier sur rond de feutrine - A retrouver dans la boutique Esty ICI

A bientôt, ami lecteur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quels talents !!! De sculpture ! D'écriture ! Quelle imagination pour la mise en page photographique ! Fan absolue !!! Bravo !!! De doux bisous miss Rondelle 😘
Répondre
M
Cet âne a le fa bête, mais c'est un brave gars !
Répondre
G
Alphonse Baudet n'est donc pas un âne bâté ;-)<br /> <br /> Très réussie cette broche!
Répondre
Publicité