Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mars 2014

Un bestiaire à suspendre...

Pour compléter notre collection "Le bestiaire à suspendre", je vous présente d'autres animaux colorés, des animaux sauvages (enfin, vu leurs têtes, on a un petit doute...). Des animaux à suspendre dans une chambre d'enfant, des animaux qui se balancent gentiment et affichent leur sourire aux 4 vents...

Mob brousse mimirondelle 1

Mob brousse mimirondelle 2

Mob brousse mimi rondelle 3

Mob brousse mimirondelle 4

Vous pouvez retrouver ce mobile dans ma boutique en ligne ICI ou en m'envoyant un mail à mimi.rondelle@gmail.com

 

A bientôt les amis...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Aline pour ces encouragements!!! A bientôt je l’espère ;)
Répondre
L
J'ai eu le plaisir de découvrir ce mobile sur la page du Concours créatif Oh! Les animaux! de PrimaCréa. Bravo c'est vraiment réussi.<br /> <br /> Moi j'hésite à envoyer un bricolage que j'ai réalisé avec des enfants ici au Togo (http://www.panierdezazou.com/bricolage-poisson-assiette-en-carton).<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas bonne chance pour le concours.<br /> <br /> <br /> <br /> A Plus!
Répondre
V
Superbe!
Répondre
Publicité