Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 janvier 2020

Amélia zélée...

La Société des Jeux de Mots Tout Pourris et moi-même vous souhaitons une année qui donne des ailes.

Pour la petite histoire, le buste de ma carte de voeux est celui d'Amélia Earhart, aviatrice américaine, première femme à avoir traversé l'océan Atlantique par avion en solitaire en 1932. Ça ne nous rajeunit pas, ma bonne Francette. Son avion s'est abimé en mer en 1937, et Amélia serait morte sur une île du Pacifique à l'âge de 39 ans. 
Son buste sera présenté lors de l'exposition "Inspirations" qui réunira une vingtaine de bustes de femmes dont 6 plus célèbres (celui de Frida et d'Amélia...).

CarteDeVoeux2020_AlinePallaro_PapierMache_Amelia

 

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année...

 

A bientôt, amis lecteurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année à toi, et je l'espère un beau succès pour ton expo de bustes qui le mérite bien... tes créations sont un régal pour les yeux... <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Femme, je vous zèle... <3
Répondre
Publicité