Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 septembre 2019

Mimi Rondelle fait le printemps...

Lorsque j'ai débuté, Mimi Rondelle était un jeu de mot assez facile avec ce merveilleux oiseau qu'est l'hirondelle. Du coup, j'ai créé une petite Mamma Triochka "Mimi Rondelle", par nostalgie du passé et parce que, bientôt, ces oiseaux ne peupleront plus nos campagnes, comme tant d'autres espèces.

SoleilCouchant_AlinePallaro_Papiermache_2019

SoleilCouchant3_AlinePallaro_Papiermache_2019

SoleilCouchant4_AlinePallaro_Papiermache_2019

Poupée russe "Mimi Rondelle" - Papier mâché et papier découpé - A retrouver sur ETSY

 

A bientôt, amis lecteurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est un joli nom d'artiste: Mimi Rondelle et un jeu de mot plein de légèreté, qui t'a donné des ailes! ;-). Très zen cette mimi si mimi! ;-)
Répondre
M
Mais... je t'ai laissé il y a des lustres de cela, tu t'appelais "Kitusé", tu reviens, t'es Cracoucasssssss. C'est dingue, ça !
Répondre
C
Collector j'adore.<br /> <br /> Love.
Répondre
Publicité