Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 décembre 2018

De la douceur pour Margot...

En décembre, l'amoureux a réparé la machine à laver et changé le disque dur de mon ordinateur tandis que moi, je jouais à la lutine de Noël. Pour l'occasion, j'ai réalisé un mobile tout doux pour Margot...

MobilePersonnalise2_Margot_AlinePallaro_2018

MobilePersonnalise_Margot_AlinePallaro_2018

Mobile personnalisé en papier mâché et fil de fer recuit

 

A tout bientôt, amis lecteurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voilà de quoi décorer joliment une chambre de petite fille... Elle va être heureuse cette petite Margot... c'est avec ce genre de personnage que j'ai découvert ton univers enfantin..<br /> <br /> bisous et joyeuses fêtes de fin d'année ainsi qu'à l'amoureux... ;-)
Répondre
Publicité