Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 novembre 2018

Ça buste dur à l'atelier...

Me revoilà avec mes bustes, des p'tites femmes androgynes défilent dans l'atelier. Elles sont à différents stades d'évolution. Ces soeurs siamoises, par exemple, n'ont pas encore connu la joie d'une séance chez le coiffeur ou le tailleur. Ça va venir, je peins actuellement les motifs du papier qui va les vêtir; et l'air de rien, peindre quelques fleurs sur une grande feuille, ça prend du temps... le temps d'une vie de buste, quoi !

Ces bustes trouveront refuge dans une exposition à la rentrée 2019... presque demain !

Les soeurs

Buste en cours "Les soeurs siamoises", papier mâché et mixed media.

 

A bientôt ami lecteur...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore toujours autant tes visages... C'est vrai que ce sont des œuvres qui demandent du temps, de la patience et de la minutie.... Mais ton talent s'adapte à toutes ces contraintes....<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité