Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 octobre 2018

Un p'tit peu de douceur, bordel !

Naïvement, j'ai cru que l'été allait se prolonger à l'infini, dur comme fer je le croyais... Et puis non, en fait, il pleut, il fait froid. Je t'entends de là dire "Ha mais c'est de saison, et puis ça manque d'eau...". Du coup, j'ai repris la laine douce et sa bonne odeur de mouton, et j'ai réalisé quelques Mamma Triochka de derrière les fagots.

MammaCerf1_AlinePallaro_2018

MammaCerf5_AlinePallaro_2018

MammaCerf9_AlinePallaro_2018

Mamma Triochka Cerf - A retrouver dans ma boutique Etsy ICI

VENDUE / SOLD OUT

 

A bientôt, amis lecteurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous brunomimi2008...
Répondre
M
Merci Guigu Nany pour les compliments... Bises
Répondre
B
que c'est mignon ...🌹💋
Répondre
G
Elle est sereine en attendant l'hiver bien au chaud sous la laine... Trop mignon le petit "daim" ? C'est un travail très minutieux que tu as réalisé là .... Tu m'épates à chaque fois!
Répondre
Publicité