Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 octobre 2018

L'avant train de la poupée russe...

Viens, l'ami, je t'emmène dans la toundra. Apporte ta chapka et ton manteau en poils de yack synthétiques, parce qu'en vrai, ça gèle tous les étages de la fusée.

Pour cette troisième poupée russe, y'a un renard, forcément, et des tâches de rousseur (re-forcément). T'avais-je raconté que ma tante rigolote me disait que les tâches de rousseur apparaissaient quand on restait trop longtemps au soleil avec une passoire sur le visage ? Oui, je vis dans une famille de fantaisistes à la puissance comique inestimable...

MammaRenard1bis_AlinePallaro_2018

MammaRenard2_AlinePallaro_2018

 

Poupée russe miniature (RESERVEE) - Papier mâché et laine feutrée - A retrouver sur ETSY Ici

VENDUE / SOLD

A demain, ami lecteur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les tâches de rousseur, réminiscences de l'enfance...
Répondre
G
assorties oooooooooooooohhhhhhhhhhh!
Répondre
G
Ah oui... cette légende a la dent dure, je l'ai entendue aussi... elle est trop mignonne avec ses taches de rousseur assorti au renard ...
Répondre
Publicité