Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 octobre 2018

Le train train de la poupée russe...

Deuxième de la série (mais première réalisée), voilà qu'arrive la petite poupée russe sans beaucoup de fioritures mais très colorée (il faut ce qu'il faut, ni trop, ni trop peu...).

Mamma1_Bleuerose_AlinePallaro_2018

Mamma2_bleuerose_alinepallaro_2018

Mamma5_AlinePallaro_2018

Poupée russe miniature, série "Mamma Triochka", disponible dans ma boutique Etsy ICI

NON DISPONIBLE / SOLD OUT

A demain, ami lecteur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense qu'elle attend surtout les rennes du Père-Noël...
Répondre
G
Des yeux songeurs qui contemplent le ciel, n'attendrait-elle pas le Père Noël?<br /> <br /> Elle est trop Mimi... Rondelle! ;-)
Répondre
Publicité