Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mars 2018

Comme une collection d'étoiles...

Il y a quelques semaines, une cliente, très impliquée dans l'accueil de migrants, m'a confié le soin de réaliser une sculpture pour son association. Elle avait aimé un de mes bustes africains et souhaitait un petit personnage noir sur socle.

J'ai donc réalisé ce petit Lazare (en hommage à Sauveur et fils, merci Marie) collectionnant les étoiles. Des étoiles comme autant d'espoirs, des étoiles comme symbole européen.

Lecollectionneurdetoiles6_papiermache_alinepallaro_2018

Lecollectionneurdetoiles4_Papiermache_Sculpture_AlinePallaro_2018

Lecollectionneurdetoiles7_papiermache_alinepallaro_2018

Lecollectionneurdetoiles8_papiermache_sculpture_alinepallaro_2018

"Le collectionneur d'étoiles" - Sculpture en papier mâché - 2018
A retrouver sur Etsy ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Lazare a un si beau visage, rêvant d'un monde meilleur et plein d'espoir... Une très belle sculpture, j'adore! Et c'est pour une belle cause...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité