Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mars 2018

La grande aventure...

En ce moment, j'ai envie de parcourir le monde en bottes et chapeau de pluie, c'est comme ça ! Alors comme c'est pas possible à cause des obligations du quotidien, et bien, ce sont mes personnages qui rêvent à ma place !

Departenborddemer9_Papermache_Sculpture_AlinePallaro-2018

Departenborddemer6_Papermache_Sculpture_AlinePallaro-2018

Departenborddemer3_Papermache_Sculpture_AlinePallaro-2018

Departenborddemer7_Papermache_Sculpture_AlinePallaro-2018

"La grande aventure" - Sculpture en papier mâché, à retrouver dans ma boutique Etsy ICI

Vendue / sold out

A tout bientôt, ami lecteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi, de tes petits mots disséminés de ci, de là... Je continue mon petit chemin. A bientôt.
Répondre
G
Je suis un petit garçon de belle figure.... la belle aventure oh gai!....<br /> <br /> Je sais que je me répète, mais j'adore ce que tu fais... Ce petit garçon, doudou dans les bras et prêt pour le départ en vacances est vraiment attendrisant, ses pieds qui ne touchent pas terre et ses indispensables jouets, son regard songeur imaginant déjà la mer.... et le toutou qui le regarde en se posant des questions, à moins que ce soit l'oiseau qui l'intrigue... <br /> <br /> Bravo!
Répondre
Publicité