Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2018

Semer son quotidien de mille couleurs...

Il y a de cela 6 mois, j'avais commencé une série de bustes représentant des fillettes du monde entier, et puis je les avais laissées de côté pour me consacrer à plus urgent. Je souhaitais vraiment axer ce travail sur la diversité et la féminité. J'ai repris ce travail la semaine dernière,  je voulais un rendu un peu tribal, et puis bon, j'y ai mis de la douceur, un petit peu trop de douceur... 

Buste2_PapierMache_AlinePallaro_2018

Buste_AlinePallaro_2018

Buste_papiermache_AlinePallaro_2018

 

Il me reste du travail, beaucoup, mais voilà un petit aperçu du chantier sur mon bureau !

A bientôt, ami lecteur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haha... et depuis, le projet s'est de nouveau arrêté pour cause d'autres projets et commandes. Misère de misère, vais-je ENFIN un jour terminer ces bustes ? That is the question !
Répondre
G
Ah ben quand- même, je me demandais ce qu'était devenu ce projet. ;-) La première a un visage rêveur et mélancolique, à quoi songe-t-elle? J'adore toujours autant les cheveux... et quels yeux! La seconde semble triste et un peu absente... il y a sûrement quelque chose qui la préoccupe...J'adore et il faut un peu de douceur dans ce monde de brutes..<br /> <br /> Comme c'est beau! Bravo l'artiste!
Répondre
Publicité