Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 janvier 2018

Be my valentine...

C'est bientôt la Saint Valentin mais hier encore, c'était le temps des mariages. Une cliente m'a sollicitée pour réaliser une sculpture de jeunes mariés avec leur petite fille. Le marié était vêtu de bleu marine alors j'ai décidé d'y rajouter quelques touches orangées pour égayer le tout...

Papier mache sculpture_Be my valentine_AlinePallaro_2018

Papier mache sculpture 2_Be my valentine_AlinePallaro_2018

PapierMacheSculpture3_BeMyValentine_AlinePallaro_2018

Sculpture en papier mâché "Be my valentine" - 2018

Vous pouvez retrouver plein d'autres idées cadeaux ICI et pour des commandes personnalisées, n'hésitez pas à me contacter...

A tout bientôt, ami lecteur...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ta réponse, les visages sont vraiment réussis dans le détail pour une aussi petite taille... <br /> <br /> Je ne fais pas de grandes figurines non plus mais je m'amuse à en faire des toutes petites... <br /> <br /> J'ai encore beaucoup de progrès à faire, je tâtonne et j'apprends de mes erreurs... <br /> <br /> TU me fais sourire quand tu dis que tu es fainéante, avec ton métier et ta vie de famille... c'est déjà pas mal de faire tes figurines a côté.. .
Répondre
M
Allons, ne joue pas les modestes, tes réalisations sont très belles ! La sculpture fait 20 cm de profondeur et de largeur et je ne me souviens pas de la hauteur, mais on doit atteindre les 25 cm (ou 30 peut-être)... Je ne sais pas faire très petit car je ne sais pas travailler le minuscule, mais je ne fais jamais de très grand car je trouve cela trop long et que je reste vraiment une grande feignante !
Répondre
G
C'est magnifique... Les visages sont trop bien modelés, j'adore le rendu des cheveux et les tenues sont très jolies. Il ne me reste qu'un mot à dire: Bravo... <br /> <br /> J'espère t'arriver à la cheville un jour, ça ne serait déjà pas si mal! ;-)<br /> <br /> Ils mesurent combien ces personnages? <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité